Les Actualités

Nos actualités font un point régulier sur l’avancée de nos projets et les différentes manifestations organisées pour récolter les fonds. Elles mettent aussi en valeurs la générosité et les actions de nos collaborateurs, concessionnaires et partenaires. Chaque initiative compte pour ceux qui ont besoin de nous et nous souhaitons les partager avec vous.

Proposez
un projet

Vu le sérieux avec lequel cet orphelinat est tenu, vu l’enthousiasme de Marc de Muynck et sa volonté d’aider bien plus d’enfants, nous avons décidé de financer la construction de la deuxième partie ainsi qu’une crèche ; ceci à hauteur de 140.000 €.
Avec le retour de Helen mi-novembre, les cours d’anglais 2018 se terminent.
Le personnel a bénéficié d’une formation aux soins quotidiens dispensée par une pédiatre bénévole.
La grande braderie ATRYA au profit de TRYBA - A world for children aura lieu les vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre à Gundershoffen.
Le 19 juin, un 7e bébé a été accueilli à l’orphelinat de Can Giuoc. Hen Ry est un nourrisson de 10 mois qui rejoint ses « frères et sœurs » plus petits, tous abandonnés à la naissance, soit dans la rue, soit à l’hôpital.
Le chef étoilé Fabien Mengus du restaurant L’Arnsbourg à Baerenthal (57) aux côtés de TRYBA - A WORLD FOR CHILDREN au Vietnam. En octobre 2017, le Chef étoilé Fabien Mengus et son épouse ont accompagné M. et Mme TRYBA lors de leur voyage annuel au Vietnam.